Carte déjà restituée il y a déjà de nombreux mois

damien6291844

Bonjour abonné depuis de nombreuses années on me demande une restitution de carte que j ai renvoyé il y a de nombreux mois je ne comprends pas votre demande

Réponses de la communauté

pierrickand

@marindows, non le service client n'est pas payant si vous utilisez le numéro non surtaxé (lire en dessous).

marindows

sauf que le service client est payant on me réclame un disque dur alors que la délivrance du nouveau disque dur est conditionnée par la reddition de l'ancien

80s

@damien6291844 bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux directement

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

pierrickand

Bonjour.

Seul le service client pourra vous répondre. Et comme indiqué juste avant d'écrire votre problème, ce n'est pas ici.

Passez par la rubrique "nous contacter" en bas de la page, et envoyez une réclamation.