RMC SPORTS Canal sat va t-Il intégrer rapidement RMC Sports ?????La LDC arrive!"

ramats

Canal sat va t-Il intégrer rapidement RMC Sports ?????La LDC arrive!"

Réponses de la communauté

papun1

Bonjour.
Rmc sport a été intégré a canal le 18/09 au soir juste avant le match psg Liverpool, mais il y a eu un manque total de communication vers les abonnés et surtout vers ceux ayant pris une option canal sport qui sont je pense les plus intéressés a cette offre.
9€ sans engagement c'est cher et si canal ne l'intègre pas rmc sport dans l'offre chaine sport a prix compétitif il y a gros risque qu' a la fin de la champions League ils reçoivent une foule de désabonnement

jean yves145605

c'est scandaleux option tous les sport prise mais maintenant il faut ajouter 19€ pour avoir rmc sport alors qu'en temps que client sfr je peux l'avoir à 9€

christophe59400

apres appel au service client la reponse officielle est que ça sera actif en fin de journée!
par contre c'est une option payant a 19€/mois!
moi qui ai pris un abonnemnt chaine sport j ai repondu qu il est hors de question et rien a faire donc je me dirige vers une resiliation. la lettre sera postée cette apres midi.
le service m'a rappele suite a mon clic sur resiliation et m'a confirmé la donne. j'ai donc confirmé l'envoie de ma lettre.
je virer donc canal +, canal sat chaines cine serie, chaines family et chaines sport.

faudrai arreter de nous prendre pour des cpns!

JEAN 37500

Ce matin (18/09) après mise à jour de mon décodeur (Le Cube réception par satellite) je constate que RMC 1 à 4 et RMC News existent sur les chaînes 138 et suivantes. Avec écran noir pour le moment. Les emplacements existent aussi sur MyCanal.
Il est probable que Canal va nous appâter en diffusant ce soir gratuitement les matches RMC, ensuite il nous présentera la facture pour maintenir notre adhésion à ce supplément. C'est de bonne guerre commerciale même si cela ne fait jamais plaisir d'être pris pour un cochon de payant et d'être tenu sous-informé.

papun1

En aout la réponse était "des négociations sont en cours" mais cela négocie pas vite canal manquerait il d'argent? pourtant avec ce que l'ont paie il ne devrait pas être dans le besoin. Pour ma part j'ai pris un abonnement RNC sport et mon abonnement canal se terminant en Février si pas de négociations abouties je quitte canal

parisien57

La LDC commence ce soir et toujours pas de RMC sports en vue !!!!!! Il est temps de penser à la résiliation de Canal+ et Csat !!!!!!!!

papun1

Ils feraient bien de s'activer, moi j'ai pris canal avec option sports, et si pas de LDC je prévois mon désabonnement sport et je passe sur un décodeur tv sur fransat

warsonusa22

Et au cas où ça ne suffit pas : la réponse est non pour le moment, des négociations sont en cours.

warsonusa22
pierrickand

Bonjour.

Il y a déjà plusieurs sujets ouvert concernant cette question.

Il n'y a aucune info actuellement sur un accord conclu entre Altice et Canal. Tout comme il n'y en a pas non plus avec les FAI (Orange, Bouygues et Free).