canalsat/enregistreur LG

roger01100

Bonjour,

je n'arrive pas à connecter un enregistreur LG ref RHT497H. Cet enregistreur n'arrive pas à initialiser les chaines de Canalsat.

Ce produit est il compatible avec Canalsat

merci pour votre retour,

Sincères salutations

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.

En réception TNT, cet enregistreur ne peut enregistrer que les chaînes de la TNT gratuite.

Pour enregistrer ce qui sort de votre décodeur, il faut qu'il soit branché en Péritel sur le décodeur, et que vous sélectionnez la source Péritel/RCA correspondante sur l'enregistreur.
Il enregistrera par contre uniquement la chaîne en cours de diffusion sur le décodeur.

Si jamais vous avez un message d'erreur HDMI/Péritel, débranchez la prise HDMI du décodeur pendant l'enregistrement.