plus de reception depuis fin juin

GERARD1835941

bonjour

je ne recois plus les programmes de canal depuis le mois de juin malgrès un changement de carte. impossible de vous joindre par tél.

on ma raccroché au bout de 15 minutes. je pense arrester tout.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, passez par le bas de cette page "nous contacter" et à la fin de la procédure, choisir "être rappelé". Voici un lien, pour toutes les solutions:
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
Cordialement.