épisode dela série crime time.

jean-marc744774

bonsoir,

ce lundi 20/08,nous allons voir les épisodes 3 et 4 de la série crime time.sur le télé loisirs,il imdique qu'il y a 7 épisodes hors le lundi prochain(27/08),çà ne sera pas cette série mais la série babylon berlin.

pouvez vous me dire quand seront diffusé les trois derniers épisodes de crime time.

merci.

Réponses de la communauté

Bonjour,

La série a été reformaté, à la base les épisodes étaient court donc il y en avait plus. Elle a été transformé en une série de 4*50 minutes.