Mon decodeur 4k reste bloque sur aucun droit active

Dede150972

Bonjour

je reste bloqué  sur l´image aucun droit active

après  6h de téléphone minimum (entre attente ,ballade entre service , coupure au bout de trente minutes ....) je ne suis pas mieux avancé sur ma connexion  a canal ......par contre ma facture hors forfait n´a fait qu’augmenter ( cela fonctionne tres bien par contre )

j’ai du avoir au moins 5 operateurs au telephone ......

ils m´ont tous dit une version différente ......

ils m’ont tous reactivé les droits

mais au final  rien ne bouge

 est ce un probleme de connexion de mes cables ?

j’ai une tv phillips ambilight ,une box sfr nb6 sans abonnement tv et pas de connexion satellite mais une prise ethernet

cdt

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous effectuer Faites la manipulation suivante :

Éteindre/rallumer le décodeur à l'aide de l'interrupteur puis maintenez la touche p- (sur le décodeur) jusqu'à voir l'écran d'appairage de la télécommande. Ne relâchez surtout pas avant.

Cela peut prendre 1 à 2 minutes.

Dites-moi ce que vous constatez après cette opération ?

Merci

Réponses de la communauté

fsergio

Je viens de débloquer mon décodeur grâce à vos conseils,ce que les opérateurs de canal n'avaient pas réussi.C'etait toujours la faute à autre chose.merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci, donc ce n'est pas en lien avec ce sujet ;)

Avez-vous contacté un conseiller pour enregistrer la nouvelle carte ?

Pour plus de lisibilité et de clarté, je vous remercie de bien vouloir créer un nouveau sujet ou d'utiliser un sujet parlant de Coriolis.
Merci pour votre compréhension.

Jean pierre5032253

Décodeur +le cube fibre.
Je viens de changer de carte et j'attends mes droits.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Détenez-vous le Décodeur CANAL UHD comme l'auteur de ce sujet ?
Les manipulations préconisées sur ce fil ne concernent que ce décodeur.

Bonne journée.

Jean pierre5032253

Oui la manipulation préconisée par Benjamin , a été faite plusieurs fois sans succès et encore ce matin!

BENJAMIN15467053

Bonjour,
Avez vous essayé
Éteindre/rallumer le décodeur à l'aide de l'interrupteur puis maintenez la touche p- (sur le décodeur) jusqu'à voir l'écran d'appairage de la télécommande. Ne relâchez surtout pas avant.
Cela peut prendre 1 à 2 minutes.

Jean pierre5032253

Je rencontre le même problème à savoir aucun droit reconnu et donc aucun accès aux chaines .Depuis 8 jours et de nombreux appels infructueux , le dernier technicien vérificateur m'a dit qu'il s'agissait d'un problème touchant l'architecture informatique et qu'il faisait remonter le problème au service compétent.....mais sont ils vraiment compétents car au bout de 8 jours sans résolution......

Dede150972

Pour bertrintristan
Fais les manip en dessous

Bonjour,
Pouvez-vous effectuer Faites la manipulation suivante :
Éteindre/rallumer le décodeur à l'aide de l'interrupteur puis maintenez la touche p- (sur le décodeur) jusqu'à voir l'écran d'appairage de la télécommande. Ne relâchez surtout pas avant.
Cela peut prendre 1 à 2 minutes.

fornilaf

après plus de 2 semaines de manip infructueuses et une somme astronomique sur ma facture teléphone (la fonction me rappeler n'étant plus active dans les derniers temps) dont j'ai demandé le remboursement à canal, je suis enfin tombée sur un conseiller qui a décidé de procéder à un nouvel échange de carte et là miracle tout a fonctionné.
En fait la première carte qui nous avait été adressée ne fonctionnait pas, et notre installation n'était pas en cause, mais nous avons quand même du attendre la visite d'un technicien envoyé par canal (gratuitement) sans que cela ait résolu notre problème

Bertintristan

J ai le même problème et je me fais balader par les conseiller que faire?

Dede150972

Bonjour benjamin
Je te confirmes que les conseillers sont tres tres loin d’etre competent
Moi aussi j’ai eu droit a 5 conseils differents
Redemande l’activation de tes droits et refait la manip de said.....tu pourras choisir de te mettre en connexion wifi

BENJAMIN15467053

Merci pour cette réponse. C’est ce que j’ai expliqué au conseiller qui m’a engeuler maintenant j’appelle le numéro non surtaxé j’ai à chaque fois des versions deffirente . Alors le conseiller me dit que c’est pas compatible juste avec internet puis après il me dit attendais vous aurez accès.... j’en peux plus un cauchemars ce service client

pierrickand

@benjamin, le décodeur UHD fonctionne bien en réception internet. Vous êtes tombé sur un mauvais conseiller.

N'utilisez pas le numéro surtaxé pour les joindre, il y a des moyens de contact gratuit (rubrique nous contacter en bas de la page, on peut demander à être rappelé, ou envoyer une réclamation par mail ou N° non surtaxé).

BENJAMIN15467053

Je suis également dans le même cas 5 appels et à mon dernier appel le conseiller m’a dit qu’il faut le satellite pour recevoir les chaînes et que le decodeur ne peux pas fonctionner juste avec une connexion internet ( je parle du décodeur 4K ) est ce vrai ? Je me fais balader je suis à 30€ d’hors Forfait.