Mon disque dur C+ à 57% de remplissage s'est effacé seul plus d'enregistrements !!!!!!

alainbx

Depuis 96H les enregistrements sur mon disque dur C+ , ont disparus , il était seulement à 57% de remplissage, c'est inquiètant je n'ose même plus enregistrer une émission. Que se passe 'il ? quelle solution mettre en oeuvre ? , j'ai tout essayé débranché le DD , éteindre et rallumer le décodeur rien n'y fait.

Réponses de la communauté

80s

@alainbx bonjour

Si vous avez le cube essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle
Si vous avez le décodeur 4k essayez 1 réactualisation de l'interface depuis le menu /reglages//menu technique / actualisation de l'interface et réessayez

Cordialement !