guide my canal

Christpipou

Bonsoir, je souhaite que mon père reçoive le guide papier m'y canal et je n'arrive pas à trouver ou aller. Il n'utilise pas internet. Le guide sur la télécommande est bien mais je préfèrerais qu'il l'ai par papier. Merci d'avance de votre réponse. Cordialement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@mathoj1

Ok je comprend moi je suis encore aux anciennes offres canal sat grand panorama c'est sûrement pour cela que je n'est jamais été éligible au magazine ?
Peux être ceux qui sont aux nouvelles formules exclusivement ?

Cordialement !

JM0805

Bonjour,
Bonne piste, je ne sais plus qu'en elle est apparue, mais c'est sur que c'est depuis mon passage à une nouvelle offre . Avant j'etais abonné Canal les 6 chaines, depuis novembre 2016 je suis passé a Canal (ex Essentiel) +Ciné Series .
Déduction un peu fragile Canal seul pas de mag, si on rajoute des chaines ex CanalSat : magazine.
Nota: les décrypteurs on tous eu droit des le départ au privilège de recevoir le "Mag" quelque soit leur offre...

80s

@mathoj1

Oui la fameuse ligne que je n'avais jamais eu dans mon espace client...
C'est effectivement bizarre qu'on est jamais reçu 1 explication correcte sur ce fameux magazine papier ???

Cordialement !

JM0805

Bonsoir,
C'est "top secret" plutôt méthode canal depuis des années : "à la tète du client"...
J'avais tenté sur l'ancien forum en lançant un sujet pour essayer de "décrypter" les critères en vain...
Ensuite est apparue dans nos comptes une ligne pour recevoir ce fameux magazine.
Ligne qui à disparu dans la nouvelle interface!

80s

@mathoj1 bonsoir

Oui la FAQ est incomplète dans son explication car de mon côté je voulais aussi bénéficier du magazine mais on a jamais eu de réponse précise sur les critères pour en bénéficier à nouveau...

Cordialement !

JM0805

Bonsoir,
La réponse de 80s ne vous servira a rien puisque la recherche de ce nouveau forum ( depuis juin) qu'on nous a "vantée" être plus performante ne l'est pas la preuve ma pièce jointe.
En tapant tout simplement "Magazine" on trouve ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1651712-beneficier-...
Mais qui nous dit : "L'accès à la version papier du magazine dépend de votre formule d'abonnement, tenant compte de votre offre de chaînes (formules, options) et services, de votre mode de réception."
Donc on est pas plus avancé sur ces fameux critères!
Ce que peut affirmer sans risque de me tromper c'est que les abonnés aux chaines de Canal+ seulement n'y ont pas droit ...

80s

@christpipou bonsoir

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Comment bénéficier du magazine ?"

Cordialement !