Calendrier multisport pas à jour

phil521

Lorsqu'on accède à la grille des programme multisport, il est indiqué pas de programme cette semaine alors que tous des matchs du Top 14 sont programmé sur Rugby +, merci de votre aide.

cordialement

Réponses de la communauté

David30013186

Bonjour,

Pareil de mon côté, je ne trouve pas les programmes sur multisport canal plus. Étant nouvel abonné je pensais y trouver les matchs du top 14. Il vaut encore mieux s'abonner à canal plus sport.
Je suis déçu.
J'ai canal plus via la Freebox
En attendant une réponse.
David

jerdel17

Bonjour,
dites-moi, comme évoqué par phil521, vous n'incrémentez votre calendrier Rugby+ cette année ??

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/offres-et-service...

jerdel17

Bonjour,
dites-moi, comme évoqué par phil521, vous n'incrémentez votre calendrier Rugby+ cette année ??

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/offres-et-service...

sophiefranckz81

Il n’y a toujours pas liste de diffusion dès match sur rugby plus pas très pratique le service payant pour enregistrer le match on fait comment quand on travaille vive canal

jean-luc19178138

Décodeur satellite HD Wi-Fi

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour phil521,

Pouvez-nous préciser le modèle de votre décodeur afin que l'on partage vos observations à nos équipes ?

N'hésitez pas à suivre notre compte Twitter @InfoAbonneCanal, nous vous informons chaque semaine de la programmation MULTISPORTS du weekend à venir. ;)

A+