Les chaines sport

Daniel24599389

Bonjour, je suis actuelllement abonné Canal par le biais d'une offre proposée par Orange lors de ma souscription à la fibre (14,90€ par mois). Puis rajouter les chaines sport, actuellement à 15€ par mois, à cet abonement ? Merci

Bonjour, il vous faudra souscrire aux offres CANAL. Donc résilier l'option CANAL+ à 14.99€ auprès d'Orange et souscrire à un abonnement CANAL directement auprès d'eux.

Réponses de la communauté

Daniel24599389

Merci pour votre réponse, aleffe. Hélas, cette possibilité ne m'est pas offerte car l'offre ayant été proposée par l'intermédiaire de Orange, je n'ai pas la possibilité de procéder de cette façon. Il semblerait que je puisse le faire en appelant le 0892393910 mais c'est une catastrophe pour les avoir en ligne

aleffe

Bonjour Daniel,

Pour voir si cela est possible, allez dans l'espace cilent Canal, rubrique abonnement, puis choisissez modifier ma formule. Là vous pourrez voir si ce pack vous est proposé.