nouveau decodeur defectue certaines chaines ne marchent pas

elona

Bonjour .mon nouveau decodeur est defectueux impossible de regarder certains chaines déjà eu un technicien en ligne sans resultat dans l'attente du réponse Merçi

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Charentais,

Très sincèrement, 3 décodeurs qui présentent la même panne je n'y croit pas trop. Je pense que le problème vient d'autre chose.

Vous dites qu'avec Orange cela fonctionne. Est-ce que vous recevez les chaines CANAL également sur un décodeur Orange ?

Quel est le message d'erreur exact que vous rencontrez sur la chaine 15 ?

Comment est relié votre décodeur à la Box? En Wifi ou en Ethernet ?

Je vous remercie.

charentais40990

cela fait le troisième décodeur en deux jours que l'on change et toujours beaucoup de problèmes. celui-ci c'est la chaine à la demande qui ne fonctionne pas , après plusieurs manipulations avec différents techniciens de chez vous, c'est toujours le même chose; Cela vient bien du décodeur, car sur le décodeur d'orange cela fonctionne bien !!!!

Bonjour,

Vous êtes sur une communauté d'entraide entre abonnés ici. Donc pour pouvoir vous aider, nous avons besoin d'avoir un peu plus d'informations...

Pour contacter CANAl, je vous invite à consulter cette page : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Vous y trouverez :

  • Le numéro NON Surtaxé
  • La fonction "Se faire rappeler"
  • Tous les autres moyen de communication
daniel5922198

aucune reponse de canal depuis 48 h impossible contact tele sur numero taxe qui plus est URGENT 40 euros dans le vide MERCI

Bonjour,

Peut-on avoir plus de détail s'il vous plait ?

  • Quel décodeur ? Cube SAT/4K SAT/Cube S/Cube TNT/Box...
  • Quel mode de réception ? SAT/OTT/ADSL
  • Accès à internet via le décodeur ?
  • Quelles chaines concernées ?
  • Quelle est votre offre ?
  • Quel type de défaut ? Message d'erreur/absence d'image/son/freezes...