impossible de voir en replay la serie motive:le mobile du crime, pourquoi?

gougnu

je ne peux pas voir en replay la serie" motive : le mobile du crime" pourquoi? Il me semble que le service replay est inclus dans l'abonnement.

Vos prestations sont de moins en moins performantes, voire de plus en plus nulles, depuis 4 ou 5 ans; il ne va pas être possible que je continuer ainsi.

Cordialement,  magré tout.

Thème
Services

Réponses de la communauté

claeuffer

Voici la réponse de France Télévisions :
"France Télévisions ne dispose pas des droits de replay de la série Motive : le mobile du crime".

pierrickand

Bonsoir,

suite à la diffusion sur France 2?

Si oui, même en passant directement par le site de France TV, elle n'est pas en replay. C'est donc que France 2 ne dispose pas des droits pour le replay, ou qu'ils ont eu un soucis.
https://www.france.tv/france-2/motive-le-mobile-du-crime/