problème adresse mél

friedrich1973

Ma mère est abonnée canal + (

Son adresse de contact est mon adresse

Elle souhaite résilier.

Il lui a été précisé que ce sera possible à partir du mois de mai 2019.

Or je ne pouvais pas et je ne peux toujours pas m'identifier pour son compte.

Donc je ne pouvais pas gérer sa résiliation.

Que faire?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

les résiliations se font par courrier (de préférence en recommandé) au plus tard 1 mois avant l'échéance (sauf si motif légitime).

Il n'y a pas besoin d'accéder au compte pour le faire, il faut juste que le courrier mentionne les coordonnées, les références client, et le contrat concerné par la résiliation (si plusieurs contrats).

Là vous ne pouvez donc rien faire de plus, sauf si vous avez un motif légitime.
Si jamais la formule contient les chaines OM TV et Motorsport TV, elles seront supprimées des offres Canal à la fin du mois, et c'est un exemple de motif légitime valable dès leur retrait.