Quel abonnement est utile pour recevoir toutes les chaînes sport et cinéma séries?

CRAPULE NON ET MALO

Quel tarif avantageux peut-on avoir pour garder l’inegrale des chaînes Canalsat?sinon quel abonnement dois-je prendre pour avoir toutes les chaînes sport ainsi que toutes les chaînes cinéma et séries?merci d’avance à tous

JM0805

Bonjour,

  • Canal+ 24,90€/MOIS pendant 12 mois / 19,90€/MOIS pendant 24 mois
  • LES CHAÎNES CINÉ SÉRIES à 20€/MOIS pendant 12 mois /10€/MOIS pendant 24 mois
  • LES CHAÎNES SPORT à 30€/MOIS pendant 12 mois / 15€/MOIS pendant 24 mois
  • Donc 74.90€ engagement de 12 mois ou sur 24 mois : 44,90€

Réponses de la communauté

80s

@duga171008 bonsoir

Regardez depuis l'espace client /en bas de page cliquez sur "la boutique "
Vous y aurez toutes les différentes formules d'abonnement

Cordialement !