Abonnement bloqué

isa8440

Mon abonnement a été bloqué alors que je ne vois aucun impayé sur mon relevé de compte.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

@isa8440 : pouvez-vous nous en dire plus sur votre souci ? Avez-vous un message demandant de régulariser un impayé ? Si c'est le cas, je vous invite à redémarrer votre équipement et si le souci persiste à contacter un conseiller clientèle qui aura accès à votre dossier.

@Eric : Passez-vous bien par l'univers des chaînes CANAL ? Si vous avez déménagé ou changé de box récemment, il est indispensable d'en informer un conseiller clientèle pour mettre à jour cette information dans votre dossier.

Eric25653014

Cela me fait pareil depuis ce matin , j’ai une Free box et quand j’évite vais sur les chaînes canal+ je suis bloqué sur l’écran de canal boutique pour prendre un abonnement.

Alors que j’ai déjà un abonnement complet , et impossible de sortir de cette page la.

@isa8440 bonjour

Qu'appelez vous "abonnement bloqué " ?
Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Sinon il faut contacter le service client car seul eux ont accès à votre dossier personnel

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !