Je reçois le bouquet canal par orangeDepuis hier plus de chaine 103 lci..... Pourquoi ?

Robert3962674

Box orange fibre et décodeur orange

Réponses de la communauté

PISANELLI

Je vois que depuis le 24.08.2018 ce problème persiste ...
Où en est la résolution du problème ?
Le coût de l'abonnement n'a pas été modifié pour autant....

PISANELLI

si c'est un problème ORANGE peut être sera t il plus simple de changer d'opérateur ?
Et peut être de se désabonner tout court de CANAL?
J'ai attendu 30 minutes un opérateur ...pour être déconnectée...parce que temps d'attente supérieur à 30 minutes
DE QUI SE MOQUE T ON?

daniel3435479

Pareil pour moi et 888 pendant 1h ça ne fonctionne pas. Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes en sont informées et travaillent à la correction de ce défaut avec Orange, qui fait suite à un nouveau plan de service déployé par Orange.

Nos sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant, n'hésitez pas à accéder à LCI depuis myCANAL.

Bonne journée ☼ et à très vite !

GILLES3337073

Alors que fait Canal?

Jean Michel7389783

pour info moi aussi depuis hier matin écran noir sur le chaine N° 103 canal via Décodeur TV orange quand ce soucis technique sera t'elle prise en compte pour rétablir la chaine

brigitte4136440

Idem pour moi ...canal via décodeur orange...pas d'accès à LCI

oscarino75

j'ai le même problème que vous