abylon Berlin - S1 - Ep1 comment obtenir les jours de diffusion et les éditer svp ?

surfonline

bonjour, la question figure en objet,à savoir ;

abylon Berlin - S1 - Ep1 comment obtenir les jours de diffusion

ps j'ai essayé de faire un copié collé de l'image sur laquelle figure les dates

de diffusion, mais ça va m'éditer une page par jour de diffusion

Remerçiements et salutations à tous

bonne journée

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour surfonline

Depuis le guide TV du site ➤myCANAL PC par ex. vous trouverez les dates de diffusion sur 10 jours en bas de la page du site ainsi qu'en pièce jointe ici, en espérant que cela vous aide...

Bien cdlt & bonne après-midi ☼