Nouvelles cartes toutes Admin ?

abacaxiebom

Afin d'égayer ma curiosité est-ce que quelqu'un connait techniquement ce qu'il se passe le premier jour quand on installe une nouvelle carte d'abonné, pourquoi on a accès à tout les programmes? les cartes nouvelles sont-elles toutes des cartes ADMIN qui se cryptent dès la 1ère mise à jour ? Bon cette question ne résulte d'aucun problème technique ou autre, c'est simplement une question que je me pose.

Merci pour vos retours ou analyses.

Réponses de la communauté

Bonjour
Des droits pré chargés sont présents sur les cartes lors de la première installation

Mais ces droits ne sont que très provisoires
c'est la date de l'insertion de la carte dans le decodeur qui active celle ci et ces droits provisoires
Juste le temps pour vous d'activer l'appairage numéro décodeur et numéro de carte
Ceci fait vos droits réels sont chargés sur la carte
Si vous ne procédez pas à l appairage, les droits pré chargés sont alors vite h.s et plus de réception possible, il faut alors contacter le service client pour réactiver la carte (avec aussi le numéro de décodeur)
Il est vivement conseillé de procéder au plus vite à l activation des droits de votre dossier client sur la carte et décodeur
@+

80s

@abacaxiebom bonsoir

C'est normal canal vous laisse accès à l'intégrale des chaines (sauf x) pour faire découvrir à l'abonné toutes les chaines pendant quelques jours qu'il na pas dans sa formule d'abonnement ( publicité pour inciter à augmenter sa formule d'abonnement par la suite...) sauf si vous vous êtes abonné à l'intégrale ou tout restera décrypté

Cordialement !