j'ai des micro coupures audio et de la mosaïque sur toutes les chaines canal +

bernard75020

Bonjour

depuis le 24/08/2018 je reçois très mal les chaines canal+, micro coupures audio et mosaique,

ce matin encore ça la même chose

Merci

Bernard LITAUDON

Réponses de la communauté

Mardel59

De même, si cela continu je vais devoir annuler mon abonnement

thierry.roufosse

j'ai de nouveau des micro coupures audio depuis samedi soir????
la semaine dernière c’était impeccable pourquoi?
j'ai un décodeur dernière génération noir 4K je crois,et par contre sur le 2ème, le cube, tout fonctionne bien.
merci pour vos explications

ravnus

Bonjour, j’ai effectivement eu des microcoupures la semaine dernière après 15 jours d’absence. J’ai fait une mise à jour logiciel, j’avais encore de microcoupures ensuite. La technique de mettre en pause puis de lire en différé ne fonctionnait. Depuis mercredi plus de défauts. Je ne sais pas pourquoi. Je vous laisse cette info pour Enrichir votre base de connaissance. Décodeur Satellite en R7.
Bonne soirée.

mazerien

Télé Samsung sans décodeur canal