Abonnement gratuit ne fonctionne pas

ELIANE31003289

Abonnement gratuit ne fonctionne pas

Réponses de la communauté

pierrickand

@agnes. Le mieux c'est d'ouvrir votre propre sujet en donnant des informations sur votre mode de réception, car cette question est différente de celle en sujet ici.

Ou de contacter directement le service client.

agnes30933614

boujour
je viens de m abonné a canal plus et je n arrive pas a avoir multi sport qui est offert pendant trois mois sur l abonnement a 19.90 que je viens de souscrire
merci

pierrickand

Bonjour,

Pour vous aider ici sur ce forum d'entraide entre abonnés, donnez plus de précisions sur votre matériel, votre mode de réception, votre abonnement et un détail plus précis de votre soucis (car vous êtes la seule ici à avoir ces informations).