Changement Box

GEORGES23978282

Bonjour je souhaite changer de box en passant de bouygues à SFR, quelles sont les démarches à faire pour recevoir mon abonnement canal via là box SFR?

pierrickand

En ADSL oui.

Réponses de la communauté

GEORGES23978282

Ok Merci moi c’est un décodeur ADSL est ce que c’est bon pour la réception des autres chaînes canal ?

pierrickand

Bonjour,

Il faudra contacter le service client lorsque vous aurez votre nouveau décodeur, afin d'activer les droits dessus.

Attention chez SFR, si jamais c'est en réception câble (THD ou fibre a terminaison coaxiale), seules les chaînes Canal+ sont accessibles, pas les autres. Il faut dans ce cas utiliser un décodeur Canal en réception internet.