images pixelisées sur toutes les chaines Canal depuis 12h00

tlubin

Images pixelisées sur toutes les chaines Canal Toutes les 3 secondes l'image se fige

Réponses de la communauté

alain19589815

je suis d'accord ce n'est pas normal avec le cube Canal TNT aussi

Bonjour à tous,

Merci de vos retours. En revanche, nous n'avons actuellement aucun incident en cours avec SFR. Nous avons tout de même transmis vos signalements à nos équipes techniques de sortes qu'elles se rapprochent de celles de SFR.

Nous vous tiendrons informés sur ce fil. Merci à tous de votre patience.

ezer461480

idem sfr et canal se renvoient le problème résultat on ne peut pas voir nos programmes

MICHEL21373466

canal plus assure que c'est sfr le responsable . Renseignement pris ,il s agirait effectivement un problème du à sfr .Cette diffraction des images serait en cours de correction . Tout est au conditionnel

NarbedeParis

Idem pour moi depuis hier. Moi aussi box SFR
Qui est responsable SFR ou Canal ?

Bernard362188

Bonjour,
Idem pour moi, depuis hier samedi 25/08/2018 toutes les chaînes C+ sont pixelisées.
Mon opérateur SFR affirme qu'il s'agit d'un problème Canal+, dont les services techniques sont bien silencieux jusqu'à cette heure.
Bernard 75013.