Programmation emission adulte

YVES3334597

Bonjour, J'ai 2 questions :
Sachant que je désire programmer une émission X sur une chaîne adulte Y qui sera diffusée le mardi à 01h30, comment je dois procéder ?
Comment puis-je connaître les émissions et les horaires de diffusion des émissions adultes puisque le guide ne les mentionne pas ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En attendant qu'une meilleure solution soit trouvée pour vous permettre d'accéder à la programmation d'enregistrement sur les programmes adultes, je vous communique un contournement qui, je l'espère, vous aidera.

- Positionnez-vous sur une chaîne,

- Déplacez-vous en appuyant sur la flèche du bas de votre télécommande pour accéder à la zapliste,

- Choisissez la chaîne souhaitée,

- Déplacez-vous à nouveau avec la flèche du bas pour avoir accès à la fonction REVOIR / A SUIVRE,

- Sélectionnez le programme,

- Saisissez le code parents,

- Enregistrez.

Pour information, la disparition des programmes adultes dans la grille fait suite à une demande du CSA. Même en cachant les vignettes, les noms des programmes sont encore trop explicites pour les enfants. Nos équipes travaillent à une meilleure solution pour vous aider à accéder à cette fonction plus simplement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je fais suivre votre question à mes équipes techniques. Il est vrai que je n'avais pas encore l'information qu'il s'agissait du décodeur CANAL 4K-UHD.

Merci de votre patience.

YVES3334597

J'ai cherché partout, dans tous les menus mais où peut-on enregistrer manuellement sur le décodeur UHD ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Yves,

La question a été posée à nos équipes et j'essaie de revenir rapidement vers vous avec une réponse qui sera, je l'espère, satisfaisante.

En attendant, avez-vous tenté un enregistrement manuel (en indiquant donc l'heure, le jour et la chaîne) ?

Merci de votre patience.

YVES3334597

Pas de reponse ?
Serais-je le seul à me poser ces questions ?
Comment faites vous pour programmer vos enregistrements ?