Mon cube ne marche plus

Yoyoco01

Bonjour, mon matériel donc mon cube ne veut plus se mettre en route, quand je l’éteint derrière que je refait tous les branchements comme il faut, ça me met directement canal bienvenue, ensuite l’image reste bloqué le cube s’éteint avec toujours l’image affichée et ensuite l’hEure reste en très clair mais le problème c’est que je ne peux plus rien faire, il ne veut pas s’allumer et j’ai répéter la manip plusieurs fois mais bon il n’y a plus rien à y faire. Je ne sais plus quoi faire maintenant, pouvez-vous m’aidez?

Réponses de la communauté

Yoyoco01

Le cube défectueux donc il va être comme changer. Merci de votre aide

@yoyoco01

Contactez dans ce cas le service client canal pour 1 diagnostic en ligne
S'il s'avère défectueux ils pourront vous l'échanger !

Voici les moyens gratuits pour contactez canal :

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

Yoyoco01

Et bien ça ne marche pas!!! Re commence le même souci!!! Demain j’appelle. Bien gentil mais 3 jours dans le baba à ça non!!!

Yoyoco01

Merci beaucoup la je viens devant de faire la manip car pouver pas avant, ça me marque : mise à jour de l’aplli. Normal??? Merci