peut on recevoir les progarmme canal sat sur un deuxieme poste de tele vision a l'etage de ma maison

NELLY7640250

peut on regarder les programmes canal sat sur un deuxieme ecrant dans la maison

Réponses de la communauté

Bonjour & bienvenue NELLY

Oui, nous pouvons recevoir les programmes CANAL sur 2 TV & vous trouverez des informations pratiques autour de l'option 2nd écran TV, en consultant ➤ce sujet FAQ...

******************************

Autrement, pour votre demande, vous pouvez contacter CANAL, par ex. aux N° indiqués en pièce jointe, en bas, car ils sont spécifiques à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique...

Vous pouvez également demander à être rappelé gratuitement par un conseiller, depuis la rubrique Nous contacter

cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les abonnements sans engagement

  • sélectionnez la thématique de votre choix en 1. l'objectif de votre demande en 2. & ensuite, un clic sur "Nous contacteren 3. puis enfin, sur "ÊTRE RAPPELÉ"

Cdlt & bonne fin de journée ☼

80s

@nelly7640250 bonjour

Oui c'est possible

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Comment bénéficier de l'option 2nd ECRAN TV et recevoir mes programmes sur 2 TV ?"

Cordialement !