Impossible d'accéder aux programmes canal même après avoir éteint et rallumé à plusieurs reprises le décodeur et la box.

penixeiro

Bonjour, pas d'accès aux programmes canal même après avoir éteint et rallumé à plusieurs reprises le décodeur et la box. Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

vins6291

Bonjour,
depuis orange j'accède au menu canal + avec kes chaines tf1 et autre mais quand je met canal plus sport on me dit que j'ai pas accès à cette chaine alors que j'y suis abonnée!!

André30428783

Hier soir ( les 26/ Août 2018), je suis bien rentrer sur canal, mais impossible de regarder le match OM- Rennes, pourquoi ? alors que j'ai regarder les 2 match précédents de la ligue 1.Encore une fois pourquoi , j'ai relancer a plusieurs reprise le décodeur en vain, une soirée de cauchemars Merci CANAL+, et Orange.

Spch

Même problème, c est étrange cela depuis ma demande de résiliation !! 1 er demande de résiliation prise de contacte du service client,on me fait un rabais sur mes abonnements,j accèpte!! Je renvoie vendredi un recommandé car j avais accepté l offre donc ça annulait mon 1er recommandé et aujourd hui même plus de programmes canal !!! Voilà pourquoi j ai décidé de me désabonner !!! C est se foutre des gens ! Il va falloir appeler encore ...Ah oui il faut réactiver les droits puis quoi ça vous engage de nouveau en attendant le 4 août j ai payé mes deux abonnements !!!!!plein le c..

@baoul2a bonsoir

Dans ce cas vous avez certainement 1 soucis avec votre installation satellite

Contactez le service client canal demain matin pour 1 diagnostic en ligne

L'intervention d'un antenniste est peut être nécessaire !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

baoul2a

le message est que le signal recu est insuffisant

baoul2a

bonsoir j'ai le meme probleme j'ai le decodeur satellite avec une parabole je capte plus les chaines de canal plus, j'ai refait une mise jour complete et cela ne marche tjs pas ...

Luc6712469

Je passe par Orange fibre

@penixeiro bonsoir

Pouvez vous être plus précis sur votre soucis
Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Cordialement !