conflit d'enregistrement

c.rolot

Suite à vos conseils j'ai pu hier enregistrer 2 programmes simultanément. Ce jour je programme QPUC et N'oubliez pas les paroles 2 programmes sur la 3 et la 2 qui se chevauchent. Il m'est indiqué  : "conflit d'enregistrement "Le nouveau décodeur est vraiment bizarre. Que faire alors qu'il est indiqué que l'on peut programmer 4 enregistrements simultanés?

Merci de votre réponse

Ce n'est pas normal !

Faites un diagnostic avec un de nos techniciens en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Réponses de la communauté

c.rolot

j'ai suivi vos conseils et fait une réinitialisation partielle. J'ai eu un écran m'indiquant appairage de la zapette pendant un bon moment. J'ai programmé des enregistrements sur la 1 et la 2 aux alentour . .s de midi. Ils ont très bien fonctionné J'ai programmé questions pour un champion et n'oubliez pas les paroles et j'ai eu conflit d'enregistrement. Je n'insiste pas Merci quand même

Bonjour C.Rolot,

Pouvez-vous s'il vous plait effectuer une réinstallation partielle et me dire si vous constatez toujours l'anomalie ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle
Je vous remercie