bonjour ,abonné à canal+ et canal sat ,pas de chaines internationnales visibles sur l'ordi , pourquoi ?merci

pelotari

sur mon ordi je prens canal+ et canal sat ,mais pas les haines internationnales (espagne, allemagne etc..)pourquoi ? merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Il n y a pas les chaines internationales sur mycanal raison pour laquelle vous ne les recevez pas ces chalnes
Ce sont des chaines en clair via le sat Astra que canal reprends et a l origine ce ne sont pas des chaines distribuées par le groupe Canal