Nombre d'écrans TV - MyCanal Pack Sport

Jeremy-C

Bonjour,

Je vous contacte au sujet des nouveaux abonnements Canal, notamment le Pack Sport à 34,90 euros pendant 2 ans.

J'ai cru comprendre qu'il ne disposait que d'une connexion simultanée MyCanal au lieu de 2 auparavant. Par contre, je ne trouve rien sur un éventuel 2nd écran TV comme cela pouvait exister auparavant. Est-ce que cet abonnement propose bien un 2nd décodeur gratuitement (hors frais de location éventuel) ?

Merci pour votre retour,

@Jeremy.c bonjour

Oui il y a 1 connection simultanée mycanal en moins (sur la formule canal + et pack sport) depuis la mise en place des nouvelles offres !

Tapez dans le moteur de recherche ceci

"MULTI-ECRANS : règle des connexions simultanées avec myCANAL"

Oui vous pouvez avoir 1 2eme décodeur

Tapez dans le moteur de recherche ceci

"Comment bénéficier de l'option 2nd ECRAN TV et recevoir mes programmes sur 2 TV ?"

Cordialement !