Changement mode réception suite demenagement

zoreil66

Bonjour suite à un déménagement je voudrait faire un changement de mode de réception passer de la parabole a l’adsl

Réponses de la communauté

pierrickand

@Theophile, il faut contacter le service client et demander à changer de mode de réception (ce qui implique aussi de changer de decodeur, il vous faut un Cube HD Wifi ou un Smart TV Samsung avec application myCanal intégrée).

Attention, vous ne recevrez par la TNT que les chaînes diffusées sur la TNT. Les autres passeront par internet (donc cela dépendra de votre connexion internet).

theophile

passer de la parabole à l'antenne râteau Angoulême

80s

@zoreil66 bonsoir

Depuis l'espace client /materiel /changer de mode de réception

Pour contactez le service client en cas de besoin voici les moyens gratuits :

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé

Cordialement !