problèmes techniques canal sur décodeur play d'orange????

eivissa78

Bonsoir depuis ce soir toutes les chaines OCS SUR mon décodeur play Orange, on droit au sous titrage par défault idem pour les son service à la demande, en résumé les serveurs sont encore en panne durant ce seul mois d'août je n'est jamais eu autant de problème alors Canal faites un effort car c'est  intollérable de voir autant de bug encore un multiple mauvais point pour Canal décidemment vous etes une catastrophe

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que vous constatez la même chose dans l'univers Orange ?
Je vous remercie.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous en prie. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ce retour.
Je vous souhaite une bonne journée.

eivissa78

Bonjour Said problème résolu c'était de ma faute désolé et merci pour votre réponse.