Service client programme

RIVA VERONIQUE ET PHILIPPE21046798

Bonjour, j ai renouvelé mon abonnement et la personne que j ai eu au téléphone ma proposé de me donner accès à eurosport , rugby +,et à d autres chaines cinéma pendant 3 mois. Mais pour l'instant je n ai rien. Je reçois canal +par la box . Pouvez-vous me dire comment faire pour avoir l offre . Merci, cordialement.

pierrickand

Bonjour,

quand vous dites par la box, c'est celle de votre FAI?

Si c'est une réception xDSL ou Fibre FTTH allez dans l'univers des chaines Canal (différent de celui des chaines de votre FAI).

Si c'est en réception câble, seules les chaines Canal+ sont disponibles.

Si par contre vous faites allusion à un décodeur Canal, quel est votre décodeur et votre mode de réception? Si TNT, il faut connecter le décodeur à internet et passer en mode de réception hybride.