Canal à la demande ne fonctionne pas

Pascal54

Bonjour à toutes et tous,

Je reçois Canal via la box SFR (ADSL). Depuis quelques jours, le service Canal à la demande ne fonctionne plus. L'écran d'accueil est OK, puis toujours OK pour sélectionner un programme, mais en revanche impossible de le visionner. Après un écran noir de quelques secondes, un code erreur PK1 s'affiche, avec un message indiquant que le service rencontre un problème actuellement en cours de résolution.

Où en est-on dans la solution à ce problème ? Dois-je contacter le service client ou est-ce plus général ?

D'avance merci.

Pascal

Thème
Services

Réponses de la communauté

fidjie

Bonjour,
même problèmes chez moi avec la livebox orange en wifi......... impossible de charger le film.....

Geogab1942

Même problème: impossible d'avoir un replay de C+: actuellement en camping et passant par le wifi de celui-ci, recevant sur Ipad, le message suivant apparait: erreur d'authentification....erreur technique.....