Offre -26ans - pack/options

gilles1424153

Bonjour,

J’aimerais avoir une précision concernant la FAQ « comment profiter de l’offre réservée aux moins de -26ans ? ».

Il est écrit  »vous pouvez ajouter les packs et options de votre choix en vous rendant sur votre ESPACE CLIENT à la rubrique « Abonnement ». »

Les packs et options évoqués sont-ils les packs thématiques (family, ciné séries, sports et canal+) ?

Par exemple -> avoir Canal+ 9,95€ + family 10€ = 19,95€ ? (pendant 3 ans)

Dans l’attente. Merci

PS : désolé du doublon, je n’ai pas encore eu de réponse directement dans la FAQ

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

l'offre -26ans a les même CGA et la même fiche tarifaire que les autres offres sans engagement.

A priori, en lisant ces documents, le tarif -26ans concerne le pack principal uniquement, et il est possible d'y associer les packs thématiques à tout moment (pack Ciné-Séries, Sport, Family et les chaines Canal+).

Il n'y a pas d'autres options selon la fiche tarifaire sur les offre sans engagement.