Est-il possible de recevoir Canal + Pologne via son abonnement Canal + France ?

Maksym31008240

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de réceptionner Canal + Pologne via son abonnement Canal + France. Afin que je puisse suivre l'Ekstraklasa (championnat de foot polonais) et ainsi pouvoir visionner les matchs du Lech Poznan mon équipe préférer.

aleffe

Bonjour,

Les matchs de l'Ekstraklasa sont diffusés gratuitement en France sur le site Footballski TV. Une recherche Google devrait vous guider vers la bonne page