Espace client inaccessible

tintin353

Espace client régulièrement inaccessible dès l instant ou vous accédez à la rubrique abonnement....

Thème
Services

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Papounet,

Pour nous aider à résoudre votre souci, pourriez-vous effectuer une nouvelle tentative de connexion à votre ESPACE CLIENT en utilisant un autre navigateur ? Pensez, par ailleurs, à vous identifier avec la même boîte mail que celle utilisée pour accéder à myCANAL.

Si malgré cela, vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, pouvez-vous prendre une copie d'écran de la page d'erreur et nous la faire suivre dans votre réponse ?

À très vite !

Réponses de la communauté

franck-66

suite à un changement de décodeur impossible de me connecter à l'espace client via chrome ou via le décodeur pour activer le nouveau matériel. message : service indisponible
finalement via edge ça a marché, merci pour l'info.
Je suis furieux ça fait deux jours que j'essaye, impossible également via le numéro en 08, plus de 20mn d'attente, tu m'étonnes on fait rentrer de l'argent comme on peut
Changement de décodeur suite à une erreur technique sur le G5 que je dois rebooter tous les jours pour qu'il évite de m'afficher un message d'incompatibilité avec mon nouveau téléviseur 4K, proposition faite par le support C+, pas de problème monsieur, nous avons une solution à ce problème que nous rencontrons, on vous envoie le G9, ha oui monsieur, on va vous facturer 64€ pour le service...
Canal plus c'est plus ce que c'était, il est temps de regarder les offres conccurentes

PAPOUNET31470

Bonjour je suis client Canal + via l'opérateur Free. J'ai accès à mycanal. Je parviens à me connecter et à voir la TV via LIve.

En revanche lorsque je cherche à accéder à mon espace client, j'ai ce message d'erreur "Votre abonnement ne vous permet pas d’accéder à CANAL Espace Client" un comble.

Je contacte une 1ère fois l'assistance technique au tel au 08 (0,34€/min) 6 min max d'attente tranquille. AU bout de 30 min je suis déconnecté car le temps a expiré. Je rappelle au 09 (gratuit) et je finis par tomber sur un opérateur qui m'explique qu'il y a des problèmes mais ne peut m'aider.

En fin de journée aujourd'hui, toujours rien pas de mesage de Canal. Impossible de réinitialiser mon MdP? aucun lien ne me parviens. Rien non plus en Navigation privée.

En plus de proposer des programmes de moins en moins interessants, ils se moquent de leur client mais pense régulièrement à augmenter leur prix. Vivement la fin du foot et tchao.

holivarius

ceci pour nous empêcher d'accéder à notre espace et de nous plaindre des dysfonctionnement récurant à cette chaîne.
Ci joint deux captures d'écran la première avec internet explorer et la seconde avec chrome.
Je déconseille le N° surtaxé, cela ma coûté 17,30 euros + un prélèvement de 39,90 de rattrapage ? (soit un total pour le mois de septembre de (39;90+39,90+17,30 soit 97,10 euros) et ceci par ce que je me suis plein des divers problèmes lier au décodeur. Décodeur que l'on ma changer contre la dernière version et que l'on me facture 6 euros par mois sans m'en avoir averti (décodeur qui au passage n'a pas de disque dur pour les enregistrement) et qui comme les autres est en panne deux fois par jour.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@strouillou : Bonjour, avez-vous suivi le conseil d'Olivier ci-dessous ?

strouillou

je tente en vain de me connecter à mon espace client pour envoyer une reclamation IMPOSSIBLE!!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pour nous aider dans ce sens, pouvez-vous nous indiquer le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous essayez d'accéder à nos pages ?

En complément, je vous invite à accéder à notre ESPACE CLIENT en passant par une navigation privée.

Cordialement,

GBN14

Impossible de me connecter à mon espace client avec Chrome que ce soit sur ma tablette, mon smartphone ou mon PC. Obligé d'utiliser Edge depuis mon PC.
Quel progrès !

GERARD3593087

bonjour , je ne peu pas me connecter a mon espace client

80s

@tintin353 bonjour

Si ça ne fonctionne pas contactez le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !