problèmes sur les chaines 3 et 5

Jean-Claude2433118

Pour quelles raisons, les chaines 3 et 5 sont régulièrement intérompues par une demande d'abonnement et donc impossible à regarder. Intéruption régulière depuis plusieures semeines.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le problème des droits sur Free est résolu. Pouvez-vous me le confirmer ?

Merci

SMETHWICK

avec freebox on m'informe que je ne suis pas abonné aux chaines 3 et 5. cOmment les rétablir

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Papy56800,

Quel matériel utilisez-vous et quel est le message d'erreur exact constaté ?

Merci

papy56800

j'ai le meme probleme sur les chaines 3, 5, 14, 19 et d'autre on me dit que je ne suis pas abonné pour recevoir ses chaines alors que je les avait bien avant

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Je vous remercie pour cette précision.
Constatez-vous la même anomalie dans l'univers Free ?

Jean-Claude2433118

je possède une free box évolution qui fonctionne bien, mais très régulièrement et surtout le soir, un écran apparait sur france 3 notifiant un non abonnement à cette chaine. Pourquoi ce disfonctionnement fréquent?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

  • Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé
  • Mode de réception (TNT, SAT, etc.)
  • Message d'erreur rencontré
  • Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension