Coupure son sur Eurosport 1

Q.J

Bonjour,

Depuis le début de la Vuelta et US Open donc ce week end, cette chaine sur mon décodeur satelitte HD WIFI a le son qui gresille tres fortement, c'est insuportable, vraiment.

J'ai vu qu'il y avait un incident de coupure de son en cours, mais la chaine Eurosport 1 n'est pas mentionné. Je me demandais si la communauté satellite avait ce probleme sur cette chaine, c'est uniquement sur cette chaine, par exemple Eurosport 2 a le son qui fonctionne parfaitement.

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sophie2901 : Bonjour, détenez-vous un décodeur SFR/Numericable ?

Sophie2901

Bonjour
Pas de signal eurosport 1 depuis une semaine alars que j ai canal intégral eurosport 2 marche mais c tout. J ai eu pour seul explication pb technique nos techniciens travaillent déjà dessus. C est ma chaîne préféré je rage. J ai hâte de ne plus avoir l écran tout noir avec cette chaîne que j adore.

renaud7547939

Effectivement,Eurosport 1 fonctionne de nouveau normalement.

Bonjour à tous,

Le service technique m'informe que l'incident technique est résolu.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Je vous remercie et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
A bientôt.

Bullo

Exactement le même problème.

Q.J

Merci du retour.

C'est donc bien un problème de la chaîne et pas de chez moi.

J'espère qu'ils vont vite régler le soucis, c'est inaudible !

80s

@hantor bonjour

Merci pour la précision

Cordialement !

Rien à voir avec un quelconque reset électrique, solution sans effet sur ce type de problème. Je confirme également ce problème de son grésillant sur Eurosport 1 (seulement, pas Eurosport 2). Sur Cube HD Wi-Fi satellite.

80s

@Q.J bonjour

Essayez 1 reset électrique de votre décodeur si nok
1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !