Parole d’abonne

Jojo0474

Bonsoir à tous

salut cordial à tous ceux que j’ai croisés il y a quelques années sur l’ancien forum

le hasard a voulu qu’en lisant ce nouveau forum j’ai découvert que je pouvais encore poster et aider les abonnés en galère.

jojo revient à très bientôt

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Re bienvenue jojo.
Bug ou pas bug pas de raison que tu te prive de nous faire part de ta vie sans Canal, et de nous dire de l'extérieur comme tu le faisait avant en tant qu'abonné ce que tu pense a la lecture de ce nouveau forum.
A bientôt.