Vous n'avez pas accès à cette chaîne - Aucun accès depuis 3 semaines !!!!!

Parham7961360

Bonjour Canal Plus !

Nous avons un abonnement (qui coûte une fortune), et nous sommes censés recevoir les chaînes de Canal Plus et Cie. C'est un bouquet intégral. Depuis 3 semaines, impossible d'accéder à ces chaînes dites « payantes ». Quand on veut voir Canal Plus, ou une autre chaîne, un message apparaît: Vous n’avez pas accès à cette chaîne.

J’ai appelé à maintes reprises le numéro surtaxé 0892 … C’est moi qui dois payer 35 centimes par minutes, c’est moi qui dois attendre pendant de longues minutes en ligne pour qu’un gentil technicien me dise: allez sur la chaîne 888, attendez 40 minutes, et ça va marcher. Seulement, cette méthode ne marche pas. Nous avons un décodeur Orange, nous recevons Canal par ADSL, j’ai déjà éteint et redémarré le model, le décodeur, réactivation des droits par Internet, par téléphone, par l’intervention du Saint-Esprit, rien n’y fait.

J’en ai assez d’attendre. J’en ai assez de PAYER POUR UN SERVICE QUI NE MARCHE PAS, j’en ai assez de mes factures téléphoniques qui sont trop élevées À CAUSE DE VOUS !

Ma demande est simple et claire: réactiver mes droits DÈS MAINTENANT, me rembourser l’abonnement du mois d’août parce que RIEN NE FONCTIONNAIT, et comme vous le savez, dans un contrat, il y a deux parties. Moi, le client, je paie, et vous, fournisseur, vous avez l’obligation de mettre à ma disposition votre produit. Ce n’est pas à moi de courir après vous, de PAYER MON ABONNEMENT et de PAYER 35 centimes par minutes pour vous supplier de faire en sorte que ça marche !  Je demande le remboursement des frais téléphoniques que j’ai engagés.

Merci de votre prompte réponse.

Cordialement,

P.S

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous, l'ESPACE CLIENT est bien accessible. Si vous n'arrivez pas à vous connecter, vérifiez :

- Que votre navigateur est à jour. Pensez également à vider les données les Cookies et à tester en navigation privée ou via un autre navigateur.

- Que vous utilisez les bons identifiants (les mêmes que pour vous connecter à myCANAL).

- Que votre abonnement a bien été activé si vous venez de vous abonner. N'hésitez pas à contacter un conseiller CANAL Boutique pour faire le point.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

stone8173

pareil plus rien qui marche et marre de payer pour rien je pense a résilier mon abonnement

roger4634848

personnellement ce n'est que depuis quelques jour

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Parham,

Une investigation est actuellement en cours concernant ce type de messages d'erreur sur notre ESPACE CLIENT. Nous avons remarqué qu'ils survenaient moins souvent lorsque nos utilisateurs passaient par une navigation privée. Ainsi, si certains plugins (tels qu'Adblock) bloquent l'accès de certains sites, ils seront désactivés et vous pourrez ainsi accéder plus facilement à nos pages.

Parham7961360

Je vous remercie pour vos réponses. Très souvent, je reçois ce message d'erreur en me rendant sur le site de Canal. J'ai essayé avec différents navigateurs, avec mon téléphone, je reçois toujours ce message. Et cela m'empêche d'accéder aux rubriques du site Canal. D'où vient ce problème ?

pierrickand

Bonjour, ne les contactez jamais sur le N° surtaxé (qui renvoie d'ailleurs le plus souvent chez un sous-traitant de 1er niveau), mais sur les moyens de contact gratuits à notre disposition.

Rubrique "nous contacter" en bas, on peut se faire rappeler en étape 3.
Pour les motifs de réclamation, on accès au formulaire de mail et au N° non surtaxé (qui est également donné sur le contrat dans les CGA).

Tous les moyens de contact sinon ici : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Dans votre cas, vu que vous avez déjà eu plusieurs contact, la procédure de réclamation est la plus adaptée. C'est d'ailleurs uniquement avec eux que vous pourrez réclamer des remboursements de frais téléphonique.

@parham7961360 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Lorsque vous contactez le service client utilisez les moyens gratuits :

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !