carte déjà renvoyée avec décodeur le 1er/08/2018

annie6308885

bonjour

vous me réclamez aujourd'hui une carte que j'ai renvoyée avec le décodeur le 1er août dernier par l'intermédiaire du magasin "clop vap" à Saint-Céré 46400

cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour
Ne mettez jamais des coordonnees perso car avec un numero d abonnes n importe qui peut s en servir
Deux tout ce qui est lie a votre abonnement se fait par le service client c est bien indique sur la copie d ecran vous n aurez aucunes reponses du service client car ils n interviennent pas ici
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".