Résiliation impossible

Alice24935078

Bonjour,

Le 5 juillet 2018 j'ai envoyé par courrier ma lettre de résiliation suivante :

"Madame, Monsieur

Nous nous sommes aperçus d’un retrait mensuel du
montant de 24.99€ fait sur notre compte au nom de Madame ****** ayant
pour libellé d’opération « CANALSAT-GROUPE CANAL + ». Sauf erreur de
ma part je n’ai jamais souscrit à aucun abonnement et n’ai d’ailleurs ni reçu ni
signé aucun contrat (ni par courrier, ni par mail).
Je vous demande donc non seulement de procéder à
une résiliation et arrêt immédiat de ce prélèvement mais aussi et surtout de
procéder à un remboursement de la somme dont nous avons était prélevé abusivement
sans consentement depuis le mois mars pour une offre dont nous n’avons jamais
bénéficié.
Dans l’attente de votre retour rapide nous vous prions
d’agréer nos sincères salutations.
Bien cordialement"

A ce jour on me demande encore de régulariser ma situation.

Merci de faire le nécessaire !!

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
C est bien inscrit pourtant que vous etes sur une communaute d abonnes lorsque vous commencez votre message voir copie d ecran
On ne peut rien faire ici puisque nous ne sommes que des abonnes a vous repondrent et le service client ne prends aucune réclamation ici

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".