Mise en service du matériel canal cela ne marche pas

GUY30926680

Lors de mis en route et l activation de mon contrat cela ne marche pas

Thème
Services

Réponses de la communauté

@dominique31441006 bonsoir

Si vous avez reçu 1 nouveau decodeur il faut contacter le service client canal au numéro non surtaxé pour l'activation !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30 il est également non surtaxé
Merci à @raym from earth pour ce numéro !

Cordialement !

Dominique31441006

Je viens de récupérer le décodeur et la mise en service ne se fait pas

pierrickand

Bonjour,

Pour vous vous aider ici sur ce forum d'abonnés donnez plus de précisions sur votre configuration matérielle et votre soucis.