pro d2 reception

sandra35200

pourquoi je n ai plus la pro d2 sur eurosport 360 le vendredi soir alors qu avant j avais tous les match

Réponses de la communauté

Jérémy30475430

@remy. Ce soir tout à fonctionné dès 20h et les coups d'envoi des matchs. :). Contrairement aux précédentes journée. On verra la semaine prochaine :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jérémy : Bonsoir, de mon côté les matches sont bien diffusés sur myCANAL. Via quel mode de réception constatez-vous ce défaut ?

Jérémy30475430

Clairement du vol. J'ai pris le pack sport. Sur les chaînes Eurosport 360, les matchs de pro d2 sont notés mais ne sont pas diffusés...
Inadmissible

aleffe

@pierrickland : Je ne pense pas que ça soit lié à l'US Open. En faisant une recherche "Eurosport 360 Pro D2" on peut voir de nombreux abonnés qui se plaignaient de ce problème pour les 2 premières journées de Pro D2, alors même que l'US Open n'avait pas débuté. Pour l'instant il y en a eu chaque week-end.
Par exemple : https://assistance.canal.fr/questions/1725220-match-voir-...

pierrickand

Bonsoir,

Il y a une partie des matches sur Eurosport 360°.

C'est peut être juste qu'Eurosport privilégie l'US Open en ce moment, et qu'ils n'ont plus suffisamment de chaînes 360° pour tous les matchs de rugby, mais qu'il leur en reste sur Eurosport Player?

andre 64

j ai trouve la solution je me suis abonne a Eurosport player car au tel canal ma dit quil ny aurapas de rugby sur Eurosport 360.et voila

pascal21364559

C est une honte , j ai pris mon forfait pour ce service .....et maintenant je paie mon abonnement car je me suis engagé pour 2 ans et plu de pro d2.....inadmissible

aleffe

Bonjour à tous,

Pour la nouvelle saison, Eurosport a décidé de réserver les matchs de Pro D2 non-diffusés sur Eurosport 1 ou Eurosport 2 aux abonnés Eurosport Player. C'est un abonnement vendu directement par la chaîne et non disponible via Canal. Malheureusement Eurosport n'est pas très transparent sur la grille de ses chaînes additionnelles.

andre 64

qui a la reponse ....a 20h j avais du tennis au lieu du match de la pro d2

sandra35200

j espere que ca va revenir tenez moi informer svp

arno211185

Je suis dans le même cas, depuis la reprise du championnat de prod2 je je n'ai pas accès au match alors que j'ai eurosport 360, tous la canaux eurosport 360 ne diffusent que l'US open de tennis je n'ai pas les canaux pour le rugby. J'ai déjà appelé 2 fois pour signaler le problème mais rien ne change. Quel est le problème??

lbrousse

je suis dans le même cas je n'arrive plus à avoir eurospot 360 alors que j'ai le pack sport complet