CNN ne marche pas

Tom1950

CNN ne marche pas

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic technique est alors nécessaire

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Popeyou92

Bonsoir
Oui reset complet rien n'y fait toujours pas LCI
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je viens d'effectuer un test sur une LiveBox4, je ne constate pas l'anomalie.
Avez-vous procédé à un reset électrique du décodeur + la box ?
Merci

Popeyou92

A Said
Bonsoir
J'ai un écran noir depuis quelques jours mais sur TV orange LCI fonctionne pas sur Canal
J'ai canal via décodeur Orange (fibre)
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Quel matériel utilisez-vous ? Un décodeur Satellite, TNT...
Pouvez-vous m'indique ce que vous constatez sur la chaine LCI ? Merci

Popeyou92

Bonsoir
CNN refonctionne mais pas LCI sur TV
Merci pour votre aide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous retrouvé l'accès à votre chaine ? Si ce n'est pas le cas, merci de me préciser le support utilisé afin que je puisse effectuer des tests.

Bonne soirée.

babs75

CNN is not working Why?? Please fix it urgently thanks

Popeyou92

Bonsoir
Même chose pour moi
Pas CNN et LCI