Beaucoup de matériel mais rien ne marche !

Ounsiabi

Bonsoir.

En revenant de vacances, je me présente devant l’Apple-TV pour regarder mon match de football et je constate que l’Apple-TV ne fonctionne plus avec myCanal !  Désormais, je dispose d’un terminal de Canal + par satellite qui ne sert à rien (je n’ai pas de parabole)  d’un terminal de SFR sur lequel je reçois Canalplus, mais dont la moitié des services est inopérants sur ce terminal, et d’un Apple-TV tout neuf où myCanal ne fonctionne plus (il marchait très bien avant de partir en vacances) par contre au niveau de l’abonnement pas de soucis les débits sont réguliers sur mon compte en banque ; là par contre il n’y a aucun problème ! Je désespère de régler ça ; je n’ai pas de solutions, et mes appels répétés au service client qui me coût un bras à chaque fois ne change rien malgré de belles promesses ! Quelqu’un a-t-il une solution pour régler ce problème ? Merci.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir
Concernant l apple tv une mise a jour a eu lieu il y a 3 jours quel message avez vous ? Est ce une location ou achat de l apple tv

Si vous avez acces a l apple store via l apple tv regardez si celle ci ne doit pas se mettre a jour le cas échéant pouvez vous supprimer l appli et la telecharger a nouveau ?

Si cela ne s arrange pas
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".