Chaîne tnt canal plus

fpeiret

Carte tnt canal ready fonctionne correctement
Tv réceptionnait correctement les chaînes tnt canal plus canal plus sport et canal plus cinéma (canaux 800...) sur la commune de Cannes
Depuis installation du même téléviseur sur la commune de Clermont-Ferrand plus de réception tnt des chaines canal (canaux 800...) alors que toutes les autres chaînes tnt sont bien receptionnées.

Réponses de la communauté

fpeiret

Bonsoir. J'ai effectué plusieurs mises à jour dans la journée mais les chaînes installées restent les mêmes

@fpeiret bonsoir

Si vous ne l'avez pas déjà fait refaites 1 mise à jour des chaines car les fréquences tnt changent d'un émetteur à l'autre...

Cordialement !