LCI non accessible depuis plusieurs jours sur TV

Popeyou92

Bonjour

Depuis quelques jours je n'ai pas d'accès à la chaîne LCI sur ma télé.

Merci

Réponses de la communauté

Popeyou92

Bonsoir,

Merci mais j'ai Canal via Orange donc lorsque je passe par le menu Canal menu/matv/réglages... je n'ai pas la mention "décodeur", j'ai "mes préférences"
Bonne soirée

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous proposant de passer par le menu/matv/réglages/mon décodeur/mise à jour et valider pour choisir système. ensuite, surveiller que l'opération se termine normalement.
@plus,