Erreur sur abonnement

sabinoudu66

bonjour, l'opérateur canal a mal sélectionné les packs ciné series et sport lors de mon renouvellement d'abonnement.
j ai déjà envoyé un courrier de réclamation pour pouvoir profiter de ces 2 packs comme initialement proposé à 54.90 €.
aujourd'hui pas d'info de canal et je n ai tjs pas les chaînes ciné !
Meci de bien vouloir me répondre rapidement avant que les 14 jours de rétractation possible soit passés.
cordialement

@sabinoudu66

Rassurez vous vous ne dérangez pas le forum de canal assistance est la pour cela

Comme dit dans votre cas il n'y a que le service client qui peux vous aider
Il n'y a qu'eux qui ont accès à votre dossier personnel

Cordialement !

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Qu'avez vous d'affiché dans Espace Client/Abonnement ?
Je vous met le mien pour exemple.

sabinoudu66

Merci pour votre réponse.
Je recherche toutes les solutions possibles pour que mon problème soit régler rapidement !!!
Excusez moi de vous avoir déranger inutilement.
Cordialement

@sabinoudu66 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés canal

Je vous conseille d'appeler le service client pour cela

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !