comment trouver la prog des matches diffusés sur Rugby + ?

didierannielambert

où précisement, on peut obtenir la prog Rugby + des chaines multisport ?

Réponses de la communauté

Bonjour & bienvenue didierannielambert

Vous pouvez trouver les matches diffusés sur Rugby+

  • depuis le guide TV des décodeurs, en entrant le N° des chaînes Multisports (253 à 258), mais également via la grille TV du site ➤myCANAL, sauf si les équipes de Prod. "ont oublié" d'effectuer la MAJ...

Sinon, depuis le compte Twitter @InfoAbonneCanal que vous pouvez suivre, les animateurs CM informent chaque semaine de la programmation Multisports du weekend à venir...

Cdlt & bonne après-midi ☼

80s

@didierannielambert bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Retrouvez les canaux RUGBY+/GOLF+/FOOT+ en fonction de votre mode de réception"

Cordialement !